Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
le musicien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:21 (2009) Répondre en citant Back to top

Et oui nous sommes trentenaires et sans enfant, nous sommes donc différents. Nous n'y pouvons rien, la nature en a décidé ainsi. Pour nous la route sera différente et plus longue. Il semble que ce simple constat soit à l'origine de la fuite massive des "amis", eux les jeunes parents nous mettent sur le bas côté (ou certains).
Et vous, vos amis il réagissent comment ? comment présentez vous votre situation pour être acceptés et compris ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:21 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sébastien

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:44 (2009) Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

j'ai découvert votre forum un peut par hasard, et j'ai tout de suite eu envie de vous laisser un témoignage... En fait, je ne suis pas dans votre situation ( je n'ai pas d'enfant d'ailleurs) mais cela me touche particulièrement, je m'explique, un couple d'amis qui m'est très proche à l'air de vivre la meme chose que vous, et j'ai été le temoin de la souffrance que cela engendre...Je tiens énormément à eux, je les aime meme, et cela me peine de voir ça... Je crois qu'il faut toujours garder l'espoir, c'est certes tellement facile à dire quand on est exterieur et qu'on ne le vit pas, mais je les regarde et malgré des moments de fatigue et de découragement, il font toujours face, se battent et le plus important je crois, se soutiennent...

La fuite de certains est d'après moi de la lacheté, par peur de faire de la peine, ils préfèrent prendre leur distance, ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie..de toute façon, sachez que les principaux, les vrais amis resteront à vos cotés, les autres, tant pis pour eux, c'est eux qui perdront beaucoup plus que vous...

Je suis certains que votre route sera belle, meme si elle a pris plus de temps que pour d'autres, elle n'en sera pas moins riche (je ne parle pas d'argent evidemment), vous serez de merveilleux parents et le véritable amour n'est pas biologique...

J'espère que mon modeste témoignage pourra etre utile, et surtout pour laisser une trace de l'affection que j'ai pour eux et meme si parfois l'entourage peut etre maladroit, ça n'enlève pas l'amour que nous leur portons...  

le musicien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:27 (2009) Répondre en citant Back to top

tes amis ont de la chance de t'avoir. Ton témoingnage est boulversant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation